FitFive

Les règles du foot à 5

Les 10 commandements du Foot à 5

Le football 5vs5 oppose deux équipes de 5 joueurs. Elles évoluent sur terrain totalement clos et recouvet de  gazon synthétique.

Cette version du foot interdit toute forme de contact entre les joueurs. Son jeu fait de déplacements et d’oppositions nécessite un  esprit fair-play. 

Tous les contacts, les tacles ou lles attaques par derrière sont pénalisés. Le football à 5 implique une stratégie de jeu spectaculaire respectant cet esprit.

Règles de jeu du foot indoor
Pour les nuls, les règles du foot à 5

L'esprit FitFive

Pour vous garantir une expérience unique, nous nous engageons à respecter nos 5 valeurs : qualité, convivialité, propreté, fair-play, ouverture qui sont les fondements de chaque centre FitFive.

Si vous débutez ou cherchez à perfectionner votre jeu, nous organisons régulièrement des stages et des académies dédiés à la pratique du foot indoor. Vous pourrez rencontrez des joueurs expérimentés, apprendre de nouvelles tactiques et échanger avec coachs qui encadrent ces sessions. 

Le football à 5 est une version du futsal qui apparait dans les années 30. Ce jeu est imaginé par Juan Carlos Ceriani. Le joeur qui évolue dans la prestigieuse équipe de Montevideo veut que les enfants puissent jouer plus facilement, les installations de terrain de foot faisant défaut. Ainsi né ce qui deviendra par la suite le foot à 5.   

Ajoutez votre titre ici